Fast-tuninmag c'est aussi sur:

 Logo Facebook2pngTwitter2

 

AUTRE PUBLICATION

logo pitlanepng

 

Nos partenaires

MYCARSBOOK SITE

logo pub

 

logo mtech

 

Auto Ies

 

logo fr

 

logo VND

GIULIA ET STELVIO QUADRIFOGLIO MISE A JOUR 2020

200227 AR Giulia and Stelvio Quadrifoglio MY2020 19

Les versions Quadrifoglio ajoutent à leurs performances reconnues de supercar de nouveaux contenus et de multiples innovations en termes de technologie, de connectivité et de sécurité.

Les versions Quadrifoglio ajoutent à leurs performances reconnues de supercar de nouveaux contenus et de multiples innovations en termes de technologie, de connectivité et de sécurité.La technologie embarquée s’enrichit d’un tout nouveau système d'infodivertissement avec écran central de 8,8’’ désormais tactile, dont l’interface paramétrable via des widgets est totalement repensée. Parmi les nouvelles fonctionnalités exclusivement dédiées aux Quadrifoglio, citons les écrans dédiés au contrôle des performances, qui permettent de visualiser les conditions de fonctionnement de la voiture en temps réel  températures des principaux systèmes mécaniques, répartition du couple, pression turbo et puissance utilisée  ainsi que des chronométrages numériques mesurant accélérations et vitesse maximale. A l’extérieur, les nouvelles Alfa Romeo Giulia et Stelvio Quadrifoglio adoptent de nouveaux feux arrière à LED surteintés brunis et une nouvelle finition noire brillante pour le trilobo avant et les badges arrière. Enfin, de nouvelles jantes de 21’’ spécifiques à la Quadrifoglio font leur apparition sur Stelvio. Sous le capot des  Giulia et Stelvio Quadrifoglio MY20  pas de changement on retrouve le moteur  bi-turbo 2.9 V6, entièrement en aluminium et capable de délivrer 510 ch et 600 Nm. Cette puissance passe au sol grâce à l’apport du système AlfaTM Active Torque Vectoring  et, sur Stelvio Quadrifoglio, par l’innovante transmission intégrale Q4. La boîte de vitesses automatique à 8 rapports est calibrée pour optimiser la fluidité, le confort et la facilité de conduite en usage courant, mais elle exprime tout son potentiel en mode RACE, avec des changements ultra-rapides, en seulement 150 millisecondes.

200227 AR Giulia and Stelvio Quadrifoglio MY2020 25

Les nouvelles Alfa Romeo Giulia et Stelvio Quadrifoglio adoptent aussi de nouveaux systèmes d’assistance au conducteur ADAS (Advanced Driver Assistance Systems), permettant une conduite autonome de niveau 2 et développés en collaboration avec Bosch, sont désormais introduits sur les Alfa Romeo Giulia et Stelvio Quadrifoglio MY20. Pour rehausser plus encore le caractère sportif des Alfa Romeo Giulia et Alfa Romeo Stelvio, la marque Mopar  a créé une nouvelle gamme d'accessoires Quadrifoglio exclusive, qui  comprend notamment un système d'échappement haute performance inédit créé en coopération avec Akrapovič.

200227 AR Giulia and Stelvio Quadrifoglio MY2020 21

En France, Giulia Quadrifoglio MY20 enrichit sa dotation de série avec l’ajout du pack sièges électriques et chauffants et du pack driver assistance (détection des angles morts avec action corrective, détection de fatigue du conducteur, reconnaissance des panneaux de signalisation et système de maintien dans la voie) en plus des autres améliorations d’infodivertissement et de services en ligne qui accompagnent l’ensemble des MY20. Giulia Quadrifoglio est proposée au tarif de 88 900 € TTC.Stelvio Quadrifoglio MY20 intègre également le pack sièges électriques et chauffants et le pack driver assistance plus, auxquels s’ajoute le pack sound theater (système audio 10 haut-parleurs dont un subwoofer avec 400W de puissance). Stelvio Quadrifoglio est disponible au tarif de 98 000 € TTC.

200227 AR Giulia and Stelvio Quadrifoglio MY2020 16

200227 AR Giulia and Stelvio Quadrifoglio MY2020 18

200227 AR Giulia and Stelvio Quadrifoglio MY2020 31