Fast-tuninmag c'est aussi sur:

 Logo Facebook2pngTwitter2

 

AUTRE PUBLICATION

logo pitlanepng

 

Nos partenaires

MYCARSBOOK SITE

logo pub

 

logo mtech

 

Auto Ies

 

logo fr

 

logo VND

FIAT PANDA REÇOIT LA MOTORISATION MILD HYBRID

Fiat Panda Hybrid 2020 cov

Après City Cross, c’est désormais au tour de Panda d’être proposée en motorisation Mild hybrid pour devenir la plus accessible du marché avec cette technologie.

 

Fiat Panda Hybrid dis pose d'un style métropolitain avec le logo «hybride» sur le hayon, Panda se caractérise toujours par son âme «urbaine» parfaitement adaptée à la conduite en ville. Très compacte à l'extérieur, elle profite pour autant d’un espace habitable confortable et généreux et une modularité remarquable grâce aux nombreux compartiments de rangement et aux différentes configurations des sièges avant et arrière.

Le nouveau moteur Mild Hybrid

Panda hybride est équipé du nouveau moteur essence Mild Hybrid associant le nouveau moteur 3 cylindres de 1 litre de 70 ch  de la famille FireFly à un moteur électrique BSG (Belt-integrated Starter Generator). Ce dernier récupère l'énergie lors du freinage et de la décélération, la stocke dans une batterie au lithium d'une capacité de 11 Ah, et l'utilise, à une puissance de 3,6 kW, pour redémarrer le moteur en mode Stop & Start et assister le moteur thermique en phase d’accélération. Comparé au précédent 4 cylindres 1.2 69 ch Fire, le moteur de rPanda Hybrid - conforme à la norme Euro 6D final améliore le rendement énergétique et réduit les émissions de CO2 jusqu'à 20% tout en garantissant les mêmes performances. Le système BSG assure également un très haut niveau de confort de conduite, permettant un redémarrage silencieux et sans vibrations du moteur thermique. Une nouvelle boîte de vitesses à 6 rapports a été choisie pour la transmission, conçue pour optimiser la plage d’utilisation du moteur. Les utilisateurs bénéficient de tous les avantages accordés aux moteurs hybrides en fonction des réglementations locales, permettant l’accès aux zones urbaines réglementées ou à certains centre-villes et de profiter de parkings moins chers ou d’allègements fiscaux.

La citadine Hybride la plus accessible du marché français selon Fiat,  Fiat Panda Hybrid est aujourd’hui disponible avec la finition Easy qui comprend notamment :

  • 4 Airbags
  • Air conditionné
  • Autoradio DAB avec port USB et 2 haut-parleurs
  • Rétroviseurs et poignées de porte couleur carrosserie
  • Start & Stop          
  • Verrouillage centralisé à distance
  • Vitres avant électriques
  • Volant réglable en hauteur

Elle est disponible à partir depuis le  1er juillet au tarif de 12 990 €,et jusqu’au 31 juillet, elle est même affichée à 7 490 €, remise, Bonus EcoFiat et prime à la conversion déduite, ce qui en fait la citadine hybride la moins chère du marché. En plus, elle bénéficie de la garantie 10 ans ou 100 000 km, au même titre que le reste de la gamme, ainsi que de l’offre de crédit 0% ou du report de la première mensualité à janvier 2021 dans le cadre d’une LOA à particulier.

Fiat Panda Hybrid 2020