Einsenmann le spécialiste allemand de l'échappement sportif haut de gamme, est prêt à livrer son tout nouvel échappement pour la nouvelle BMW M 5 F10. Les silencieux Eisenmann sont connus non seulement pour leur sonorité mais aussi pour leur design, avec 4 sorties de 90 ou 102 mm.
Outre leur brillance, les silencieux Eisenmann se distingue par leur grondement produit lorsque le moteur tourne plein gaz. Le modèle Sport a reçu l'approbation de l'UE et sur l'autoroute la BMW M5 qui en est équipée semble puissamment impressionnante, et que dire sur circuit, le son produit semble n'avoir aucune limite. Comme c'est toujours le cas avec Eisenmann, l'ensemble du système est fabriquée à la main de haute qualité, à double paroi en acier inoxydable. Le silencieux arrière peut être étendue avec un intermédiaire d'échappement centrale en option pour en faire un système complet.
Le silencieux arrière en acier inoxydable est disponible dans une version avec quatre sorties 90mm (3 ½ pouces) pour € 2.975 et en 102mm (4 pouces) pour € 3,095 Euro. The system will soon be available in Inconel alloy as well. Le système sera bientôt disponible en alliage Inconel , cet alliage présente d'excellentes caractéristiques telles que résistance à la chaleur et un poids plus faible (environ 30% plus léger que le système d'origine). C'est pourquoi il est souvent utilisé en Formule 1.