PNEUS PILOT SPORT ET PRIMACY COLLECTION ETE (2022).
Pneus Pilot Sport et Primacy collection été (2022). Michelin lance deux nouveaux pneus sur le marché, cette dernière génération de pneus d’été MICHELIN est conçus pour offrir des performances élevées tout au long de leur durée de vie (selon le communiqué de la marque).
Michelin lance son nouveau pneu été, le MICHELIN Pilot Sport (5), destiné aux amateurs de voitures de sport et de berlines haute performance, selon le communiqué de la marque ce pneu est conçu pour offrir une combinaison unique de performance sportive et de longévité. Il offre une précision et une réactivité exceptionnelle dans les courbes grâce à la technologie Dynamic Response qui a déjà fait ses preuves dans le sport automobile. Un pli hybride en aramide et en nylon forme une courroie autour de la structure complète du pneu pour garantir une transmission optimale des instructions de conduite et augmenter encore le plaisir de conduire. Il offre également un contrôle maximal grâce à une adhérence et des performances de freinage extrêmement bonnes sur le sec et humide ( La technologie Dual Sport Tread Design permet d’optimiser la bande de roulement, avec plus de performances sur le mouillé grâce à la partie intérieure de la bande de roulement et sur le sec grâce à ses blocs de bande de roulement extérieurs. Le pneu sera disponible en Europe en 50 dimensions de 17 à 21 pouces, depuis le 1er janvier. Il sera disponible dans le monde entier à partir du 1er mars. Il lance le 5ième génération de la gamme Pilot Sport.
MICHELIN Pilot Sport (5) destiné aux amateurs de voitures
de sport et de berlines haute performance
Michelin lance également son nouveau MICHELIN Primacy 4+ pneu d’été, conçu pour les berlines et les SUV , pour les trajets quotidiens et les longs voyages en famille. Il se distingue par ses meilleures performances de freinage sur sol mouillé lorsqu’il est usé (4), offrant une sécurité toujours plus grande du premier au dernier kilomètre. Elle doit cette performance à la technologie Michelin EverGrip, qui combine intelligemment deux couches de caoutchouc afin de compenser la perte de profondeur de la bande de roulement et ainsi continuer à mieux évacuer l’eau lorsqu’elle est usée. Sécurité du premier au dernier kilomètre (4), et une longue durée de vie (caractériser la primauté MICHELIN 4+ pneu été. Il sera disponible en 82 dimensions de 16 à 19 pouces d’ici mars, atteignant 121 dimensions de 16 à 21 pouces d’ici la fin de 2022.
MICHELIN Primacy 4+ pneu d’été, conçu pour les berlines et les SUV