user_mobilelogo

La nouvelle Ford Mustang est un modèle absolu de succès pour les constructeurs automobiles américains, et KW automobile, le fabricant de suspension, offre la suspension parfaite pour chaque demande. En plus de la coilovers KW Variant 1 et la variante 3, les coilovers KW Clubsport sont maintenant disponibles. "Un kit de suspension doit répondre ferme et précise sur les pistes de course et les routes de campagne, mais encore assez confortable pour les voyages de tous les jours, d'avoir encore le plaisir de conduire à de longs trajets sur l'autoroute. Avec les réglables coilovers KW Clubsport nous avons trouvé le parfait compromis ", a déclaré le champion ADAC GT Masters Champion Sebastian Asch. "La suspension Clubsport assure un comportement de conduite neutre de la Mustang. Avec la suspension KW Clubsport nous avons reçu un comportement beaucoup plus précis de la direction et la tendance de la Mustang au sous-virage a été réduit au minimum.

 

Les Kits de suspensions réglables  KW Clubsport offrent de nombreuses options de configuration pour préparer la Ford Mustang au champ individuel d'application. Même des changements profonds dans les performances telles qu'un système de freinage modifié,le changement de  combinaisons roue / pneu ou une augmentation de la performance peuvent être envisagées. Via la petite roue de réglage, le rebond peut être réglé en 16 clics exactes. Avec une force de rebond inférieur, le confort de conduite est augmentée sur des surfaces inégales. Avec les forces de rebond ont augmenté, la manipulation devient encore plus direct et les vibrations du corps sont réduites. Par conséquent, la précision de la direction des Mustangs Ford est significativement améliorée à des vitesses très élevées.

Tout en développant le réglage de la suspension, diverses configurations ont été identifiés pour la route et la piste. "Nous nous sommes concentrés sur la maniabilité, l'usure des pneus et le temps au tour", explique Sebastian Asch. "Pour changer la configuration de l'amortisseur de la rue à la piste de course, il suffit de tourner sur la roue de réglage intégré et vous êtes prêt pour la journée de la piste." Sinon, aussi le KW Clubsport 2-voies  est disponible pour le Mustang qui peut être ajustée en rebond et une faible vitesse de compression d'amortissement.

 

low FordMustang Clubsport Standaufnahme04

 

KW ford Mustang1

 

low FordMustang Clubsport Standaufnahme02