LE SUV ELECTRIQUE PASSE EN MODE RS.
ŠKODA ENYAQ iV 2023 REJOINT LA GAMME RS. SKODA élargit sa famille RS, après le coupé ŠKODA ENYAQ iV, c'est au tour du SUv de recevoir la finition RS .
Tout comme le coupé ŠKODA ENYAQ IV , le SUV est équipé d'une transmission intégrale et de deux moteurs électriques d'une puissance totale de 300ch et 4 roue motrices, la suspension sport de série abaisse la carrosserie de 15 millimètres sur l’essieu avant et de 10 millimètres sur l’essieu arrière. Avec une vitesse maximale de 180 km/h, il est 20 km/h plus rapide que les autres modèles ENYAQ iV. Sans émission locale, le véhicule passe de 0 à 100 km/h en 6,5 secondes et dispose d'un couple maximal de 460 Nm, disponible immédiatement. Sa batterie de 82 kWh, sa gestion thermique optimisée Sa batterie de 82 kWh, sa gestion thermique optimisée et son coefficient de traînée (Cx) 0,265 confèrent au modèle une autonomie maximale de plus de 500 kilomètres 0,265 confèrent au modèle une autonomie maximale de plus de 500 kilomètres (selon le constructeur).
ŠKODA ENYAQ iV 2023 REJOINT LA GAMME RS.
Côté design:
L'ENYAQ RS iV arbore un extérieur particulièrement dynamique avec de nombreux détails spécifiques à la gamme RS: le cadre de la calandre ŠKODA est en noir brillant, tout comme les cadres de fenêtres, les couvercles de rétroviseurs extérieurs et le diffuseur arrière, tout comme ses bouvliers spécifiques et ses jantes 20 ou 21 pouces. l’ENYAQ iV RS est livré avec le Crystal Face en standard; 131 LED illuminent les nervures verticales ainsi que la barre horizontale de la calandre ŠKODA. Ils se combinent avec les phares Full LED Matrix et les feux arrière full LED, tous deux livrés de série sur le modèle RS. L’intérieur, à prédominance noire avec un espace généreux pouvant accueillir jusqu’à cinq passagers, se caractérise par une ambiance sportive typique de la série RS. Le constructeur tchèque n'a pas communiqué le tarif de ce nouveau venu dans la gamme RS.