LA RENAULT MÉGANE RS 275 TROHY-R SIGNE UN NOUVEAU RECORD DU TOUR AU NURBURGRING
Les équipes de Renault Sport s’y étaient engagées. La plus sportive des Mégane ajoute un troisième record du tour de la célèbre Nordschleife à son palmarès. Un exploit réalisé par une toute nouvelle série limitée à la philosophie radicale : Mégane R.S. 275 Trophy-R.
Déjà détentrice du record du tour sur le célèbre circuit du Nurburgring, dans la catégorie traction avant avec la Mégane RS Trophy. Renault vient une nouvelle fois de signer un nouveau record avec la Mégane RS 275 Trophy-R en signant un chrono 7’54’’36, améliorant ainsi de 4 secondes le record que lui avait ravit la firme espagnole Seat avec sa Leon Cupra elle avait établit le record sous la barre des 8 minutes, en Février
Afin de reprendre ce chrono , les ingénieurs de la amrque au losange n'ont pas lésinés sur les moyens. La Mégane qui a réalisée ce nouvel exploit est directement inspiré de la Mégane RS forte de 275 Ch. La nouvelle série limitée exclusive de Renault Sport a gagné des équipements ultra sportifs issus de la compétition et perdu 101 kilos pour gagner en performances.De série, Mégane R.S. 275 Trophy-R est équipée du châssis Cup avec différentiel à glissement limité, du moteur 2.0 l essence R.S. porté à 275 chevaux, d’une ligne d’échappement Akrapovic en titane, d’amortisseurs « Öhlins Road&Track » 1 voie réglables avec ressorts en composite et de pneus MICHELIN Pilot Sport Cup 2 spécifiquement adaptés au véhicule.
VIVEZ LA SENSATION DU RECORD DE L'INTÉRIEUR EN SUIVANT LA VIDÉO A BORD DE LA MÉGANE RS 275 TROPHY R
Cliquez sur l'image ci dessus pour accéder à la vidéo