user_mobilelogo

AUDI RS4 AVANT ET AUDI RS5 NOUVEAUX PACKS COMPETITION.

Audi RS 4 Avant intro1

Dans le cadre d'une évolution, Audi Sport GmbH renforce la sportivité des Audi RS 4 Avant et Audi RS 5. De nombreux détails extérieurs et intérieurs soulignent le caractère exclusif des packs compétition.

QUE TROUVE T'ON DANS CES NOUVEAUX PACKS?

Une nouvelle suspension pilotée en option, associée au différentiel quattro Audi sport et aux pneumatiques Pirelli Corsa P Zero, permet d'obtenir une dynamique de conduite encore plus intense. Le système d'échappement sport RS plus, utilisé ici pour la première fois, porte l'expérience sonore à un niveau supérieur.

Audi RS 5 Sportback avec le pack competition plus

Dans le cadre d'une évolution, Audi Sport GmbH renforce
la sportivité des Audi RS 4 Avant et Audi RS 5.

Avec sa nouvelle suspension pneumatique en option (RS Sport Suspension Pro), le Pack compétition plus offre un maximum de dynamisme et de plaisir de conduite, sans pour autant compromettre son aptitude à une utilisation quotidienne. Grâce à une nouvelle isolation phonique entre le compartiment moteur et l'habitacle, les Audi RS 4 Avant et RS 5 feront vibrer les clients avec une expérience sonore de haut niveau. Le puissant V6 bi-turbo développe une puissance de 331 kW (443ch) et un couple de 600 Nm pour 1 900 à 5 000 tr/min (consommation combinée en l/100 km : 8,8-8,7 ; émissions combinées de CO2 en g/km : 201-199).

UN LOOK REHAUSSE

Les packs compétition et compétition plus présentent des innovations attrayantes dans l'habitacle : Les panneaux latéraux des sièges brillent en noir piano. Une combinaison Dynamica / Cuir Nappa Perle est disponible en option pour les sièges de série de la gamme RS. Le tissu Dynamica est composé de 45 % de fibres de PET recyclées ; environ 215 grammes de fibres de PET sont traités par siège. Les quatre anneaux sur le capot et le hayon ainsi que le lettrage du modèle soulignent le caractère sportif avec leur finition noire brillante. Pour la première fois sur les Audi RS 4 Avant et RS 5, l'extérieur est désormais disponible dans une finition Noir Sebring à effet cristal assorti. Les clients qui souhaitent mettre davantage en valeur le look sportif de leur RS 4 Avant ou RS 5 peuvent acheter des jantes compétition haute brillance en noir fantôme. Le pack Trim compétition complète l'Audi RS 4 Avant et les Audi RS 5 intégrant le pack exclusif d’optiques en carbone mat, dont les composants tels que les rétroviseurs extérieurs, la lame avant et les volets latéraux ainsi que l'extension de seuil et la garniture du diffuseur arrière sont en carbone mat ; tous les autres composants en noir brillant.

Les Audi RS 4 Avant et RS 5 dotées des packs compétition seront disponibles chez les concessionnaires à partir de juillet. En Allemagne, les prix commencent à 7 875 euros pour le pack compétition et à 11 875 euros pour le pack compétition plus. En France, le pack compétition sera disponible à la commande prochainement et uniquement sur l’Audi RS 4 Avant.

Audi RS 5 Coupe avec le pack competition plus

Audi RS 4 Avant avec le pack competition plus