Les constructeurs automobile sont nombreux en cette fin d'année à présenter le facelift de ceratins de leur modèle. BMW ne déroge pas à la régle et viens d'annoncer un restylage de la série M6, toute la gamme passe par la case facelift BMW M6 Coupé, Cabriolet, et Gran Coupé.
Lorsque l'on parle de restylage il ne faut pas s'attendre à un grand bouleversement, on ne change pas ce qui marche surtout dans le haut de gamme. Le lifting de la famille M6 arrive donc avec des changements extérieur très discret parmi ceux-ci on note l'arrivée de phares Full Led redessinés, d'une nouvella calandre à double barre un nouveau bouclier avant doté de grandes prises d'air. Les ailes avant qui arborent les ouïes typiquement M intégrant les répétiteurs de clignotants latéraux, ainsi que les bas de caisse et les jantes M exclusives en alliage léger forgé de 19 pouces (BMW M6 Gran Coupé : jantes M exclusives en alliage léger forgé de 20 pouces). L’allure sportive de la nouvelle BMW M6 Coupé, de la nouvelle BMW M6 Cabriolet et de la nouvelle BMW M6 Gran Coupé est parachevée par le bouclier arrière incorporant un diffuseur, les deux embouts d’échappement doubles. L'intérieur voit arriver une nouvelle sellerie et une évolution des équipements ainsi que de nombreuses options .
Sous le capot pas non plus de grand bouleversement la gamme BMW M6 , continue à être alimenté par le V8 turbocompressé de 4,4 litres de cylindrée qui délivre (560 ch) dans la plage des régimes comprise entre 6 000 et 7 000 tr/min pour un couple maximal de 680 Nm. Les conducteurs à la fibre particulièrement sportive peuvent aussi équiper leur voiture du pack Compétition disponible en option, avec ce pack, la puissance du moteur M turbocompressé passe à (575 ch). Les tarifs ainsi que la date de sortie devrait être communiqués ultérieurement.