BMW vient de présenter son X5 M50d, troisième génération de Sport Activity Vehicle doté de la ligne "individual" et de toute une gamme d'accessoires .
Le BMW X5 M50d dispose d'un moteur diesel en ligne six cylindres qui bénéficie d'améliorations détaillées livré avec trois suralimentations et injection directe à rampe commune. D'une cylindrée de 3,0 litres, il développe une puissance de 381 ch ( 280 kW) et un couple maximal de 740 Newton-mètres . La puissance du diesel est transférée à la route par une transmission automatique à huit rapports et à la traction intégrale xDrive . Le 0 à 100 km/h est atteint en 5,3 secondes, la consommation moyenne de carburant pour le nouveau BMW X5 M50d est de 6,7 litres aux 100 kilomètres soit une baisse de 10% en cycle combiné par rapport à l'ancienne version et avec des émissions de CO2 de 177 g / km. Le nouveau BMW X5 M50d est doté en standard avec suspension Adaptive M comprenant le contrôle dynamique de l'amortissement et de suspensions pneumatiques sur l'essieu arrière, ainsi que la direction assistée électrique. Egalement présent en version standard sur ce X5 M50 D, des jantes en alliage 19 pouces et un intérieur sport, d'un kit aérodynamique, un châssis plus bas et plus sportif,de meilleurs freins ainsi qu'un intérieur sport.
Le client de ce nouveau X 5 standard pourra se raprocher de BMW pour son programme « Individual» . Ce programme englobe des nouvelles nuances de peintures unique tel que «Noir Rubis métallisé et pyrite Brown métallique»; des jantes 20 pouces et un intérieur cuir Merino dans les teintes marron Amaro et Criollo Brown.La gamme BMW Individual sera disponible à partir de Décembre 2013.
Le constructeur bavarois a réalisé un bon nombres de nouveaux accessoires pour ce X5 allant du: tapis de sol tout temps, des sacs de transport et des portes gobelts isotherme.
{phocagallery view=category|categoryid=42|limitstart=0|limitcount=0|detail=8|displayname=1|type=1}