
Avec Bandai Namco, AirConsole et Volkswagen, PAC-MAN s’invite à bord des véhicules de la marque.
By: Yves Lefevere
Beaucoup d'entre nous connaissent le jeu Pac-Man, la firme Bandai Namco adécidé de le relancer afin de toucher un nouveau public. PAC-MAN Championship Edition dès à présent disponible en exclusivité dans plus de 300 000 véhicules de la marque Volkswagen en Europe.
Dans « PAC-MAN Championship Edition », le gameplay de base, connu et apprécié des joueurs des années 1980, est conservé. Cette version a été enrichie en touchant les silhouettes des emblématiques Volkswagen Coccinelle, Combi et Golf IV R32, les marques comme GTI, GTX ou R et les jantes Volkswagen, le joueur obtient davantage de points. En revanche, s’il veut combattre des fantômes, il lui faut chercher des pastilles de puissance en forme de logo de la marque Volkswagen.
Pour pouvoir jouer à Pac-Man il faut non seulement possèrder un véhicule éligible, mais il faudra aussi télécharger dans la voiture l'appliccarion Air Console, disponible pour les modèles ID.7, ID.5, ID.4 et ID.3 (à partir du logiciel ID. 4.0) ainsi que pour les modèles Passat, Tiguan, Tayron, Golf et Golf SW à partir de l'année-modèle 2025. Le smartphone sert ici de manette de jeu ,afin que l'éclairage d'ambiance de la voiture s'adapte et aux images et aux couleurs du jeu. Pour pouvoir bénéficier de l'expérience de jeu immersive avec éclairage d'ambiance dynamique pour PAC-MAN, il faut que la voiture soit équipée de l'éclairage ID Light qui est une option.





