DE NOMBREUX CONSTRUCTEURS ABSENTS
Le salon de l'auto de Bruxelles a fermé ses portes, le prochain salon consacré à l'automobile est celui de Genève rebaptisé GIMS il ouvrira ses portes du 5 au 15 Mars prochain.
Figurant dans le top cinq des plus grand salon consacré à l'automobile, le salon de l'auto et des accessoires de Genève a pris une nouvelle dimension en étant rebaptisé GIMS pour « Geneva International Motor Show». Le salon de Genève est l'un des plus important du début de l'année. Au contraire des salons de Francfort et Paris, il ne semblait pas touché par la défection de certains constructeurs, qui depuis un certains temps semble bouder pour diverses raisons ce type de manifestation. Pour cette 90 ème édition si des nouveautés sont annoncées , de nombreux constructeurs comme Peugeot, Citroen, Lamborghini seront absents.Au chapitre des nouveautés si Peugeot et Citroen seront absents le groupe PSA aura toutefois un représentant avec la marque DS, Renault lui présentera sa gamme GPL Dacia. On retrouvera aussi sur le stand Seat à côté de la Leon IV la version Cupra plus musclée, pour ne citer que ces marques.
Comme cité plus haut voici la liste des constructeurs absents à ce 90 ème salon de Genève ou GIMS comme il se nomme désormais :
- Citroën
- Ford
- Jaguar / Land Rover
- Lamborghini
- Mini
- Mitsubishi
- Nissan
- Opel
- Peugeot
- Tesla
- Volvo
Infos Pratiques
Salon international de l’Automobile de Genève
Du 5 au 15 mars 2020
Palexpo, Parc des Expositions de Genève
Route François-Peyrot 30, 1218 Le Grand-Saconnex, Suisse
Tarifs :
Entrée adultes : CHF 16.-
Entrée enfants (6 à 16 ans) : CHF 9.-
Entrée groupes (20 personnes min.) : CHF 11.- /pers.
Bon à savoir : A partir de 16h tous les jours du salon, le prix d’entrée du billet pour le jour même baisse de moitié !