LA TOYOTA TS050 HYBRID N°8 REJOINT LE MUSEE SARTHOIS.
La TOYOTA TS050 HYBRID N°8 qui a remporté la 88e édition de la course légendaire, aux mains de Sébastien Buemi, Kazuki Nakajima et Brendon Hartley en septembre 2020, a été officiellement présentée en prêt permanent au musée des 24 Heures du Mans.
Le président de l’équipe Hisatake Murata s’est joint au président de l’ACO, Pierre Fillon, pour une cérémonie de remise à l’intérieur du musée, où la TS050 HYBRID est la pièce maîtresse d’une exposition unique célébrant l’histoire de Toyota au Mans. Mettant en vedette des voitures emblématiques des périodes clés de la participation de Toyota aux 24 Heures, qui ont commencé en 1985,; TOYOTA GAZOO Racing s’est assuré une place permanente sur le Circuit de la Sarthe en remettant un précieux morceau de son histoire des 24 Heures du Mans à l’Automobile Club de l’Ouest (ACO).
Les fans qui assistent aux 24 Heures du Mans cette semaine pour assister à la première participation de la nouvelle GR010 HYBRID Hypercar sur le célèbre circuit des 24 heures du Mans qu tentera de gagner à sa première tentative au Mans, ont l’occasion de visiter gratuitement l’exposition Toyota et le spectaculaire musée du Mans, avec leur billet d’entrée à la course.
Le salon Toyota se déroule jusqu’au 20 février 2022 et est ouvert tous les jours. Vous trouverez plus d’informations sur: https://www.lemans-musee24h.com/.
Le président de l’équipe Toyota Hisatake Murata s’est joint au président de l’ACO, Pierre Fillon,
pour une cérémonie de remise à l’intérieur du musée