Le palmarès du constructeur suédois vient de s'enrichir d'un nouveau titre, le SUV Volvo XC60 vient de recevoir au salon de l'automobile de New-York le titre de «voiture mondiale de l'année 2018»
Après le SUV XC 40 sacré voiture Européenne de l'année au salon de Genève, le palmarès du constructeur suédois s'enrichit d'un nouveau titre , cette fois c'est le XC60 qui reçoit le titre de voiture mondiale de l'année 2018. La victoire de la voiture mondiale de l'année est la première de cette compétition pour Volvo Cars.
«Je suis ravi de voir les investissements de notre société porter leurs fruits», a déclaré Håkan Samuelsson, président et chef de la direction de Volvo Cars. "Nous sommes confrontés à une concurrence rude, mais ce prix pour le XC60 montre que Volvo a la bonne combinaison de design, de connectivité et de sécurité qui séduit les clients du monde entier.
Si les deux SUV ont été récompensés ,il faut ajouter une autre récompense qui a été remise pour la reconnaissance de la personnalité de l'année de M. Samuelsson , décernée par le même panel de médias internationaux à Genève au début du mois. M. Samuelsson a reçu ce prix inaugural en reconnaissance de son travail dans la conduite du succès de Volvo Cars au cours des dernières années.
{jcomments on}