Sortie en 1968 la Citroën Méhari est un mythe à elle seule, en 2016 la marque aux chevrons lance la E-Méhari version moderne de l'icone de la première génération. Mais depuis son lancement le succès n'est pas au rendez-vous. Citroën avec cette version rectifie le tir afin de relancer sa commercialisation.
Pas facile pour un véhicule de devenir une icône, surtout lorsque l'on remplace un mythe, c'est le cas de la E-Méhari,la première version ne connait pas le succès escompté, aussi la marque a donc décidée d'apporter quelques changements dans cette version 2018. Cette dernière version est toujours 100% électrique, mais possède désormais 4 places,autre changement majeur elle dispose maintenant d'une version Hard-Top avec toit rigide associé à des vitres latérales et une lunette arrière ouvrante. Elle offre un intérieur totalement repensé selon les codes de la Marque. Sa nouvelle planche de bord avec décor couleur carrosserie et ses nouveaux sièges lui confèrent un aspect plus moderne, tandis que l’accès Easy Entry rend l’installation à l’arrière plus aisée. En restylant son modèle Citroën espère renouer avec le succès passé. Avec son look trapu reconnaissable lui donne un petit de SUV pour se balader en bord de mer. Avec ces changements Citroën réussira t'il a faire de cette E-Méhari version 2018 une icône? Rendez vous dans quelques mois pour connaître les chiffres des ventes.
Elle possède le label «origine France garantie»
Cocorico! Dessinée à Paris et produite à Rennes, elle est la première dans la catégorie véhicule électrique à recevoir le label " Origine France Garantie ". Nouvelle Citroën E-MEHARI est disponible à partir de 19.500 euros, bonus écologique déduit.