La CITROEN C-ELYSÉE breline tri-corps destinée aux marchés émergents mise en service en 2012, à l'occasion de son millésime 2017 se renouvelle, au programme une évolution de son design avec une nouvelle face avant plus statutaire et de nouveaux contenus.
Lancé en 2012 la Citroen C-Elysée tri-corps est une résussite commerciale avec près de 400 000 ventes depuis son lancement fin 2012, sur des marchés majeurs tels que la Chine, la Turquie ou l’Algérie, et une réussite sportive avec 3 titres consécutifs de champion du monde des constructeurs en championnat FIA WTCC.
Après 4 ans sur le marché et afin de rester dans le coup le millésime 2017 passe par la case facelift au programme de ce renouvellement on trouve une nouvelle face avant plus statutaire, l’adoption de feux arrière 3D, un nouvel enjoliveur et une nouvelle jante alliage en 16’’ et deux nouvelles teintes de caisse. Reconnue pour son confort et son habitabilité, elle s’enrichit de technologies qui facilitent la conduite grâce à Citroën Connect Radio et Citroën Connect Nav avec tablette tactile 7’'. A l’intérieur, la planche de bord est cossue et intègre un bandeau de décor devant le passager avant, décliné selon le niveau de finition.
Cette nouvelle C-Elysée est équipée d’une gamme de motorisations performantes et sobres avec des offres adaptées aux différentes régions du monde où la voiture est commercialisée. En essence elle propose le moteur essence PureTech 82, disponible en boîte manuelle, ou le VTi 115 disponible avec la boîte manuelle ou la boite automatique de dernière génération 6 vitesses EAT6. En Diesel elle est disponible en HDi 92 et BlueHDi 100.
Produite à Vigo en Espagne, cette nouvelle C-Elysée sera commercialisée au premier trimestre 2017.
Cliquez sur l'image ci-dessus pour activer la video
{jcomments on}