Dacia vient d’immatriculer son 1 000 000ème véhicule en France depuis le lancement de la marque en juin 2005.Moins de treize années après l’arrivée de la marque en France, Dacia passe la barre du million de véhicules vendus.
Depuis son lancement en juin 2005, avec Logan, la marque Dacia a considérablement élargi sa gamme sans jamais déroger à ses principes fondamentaux : faciliter l’accès au véhicule neuf grâce à des véhicules attractifs, de qualité, fiables et au juste prix. Celle-ci compte aujourd’hui 6 modèles avec Sandero, Logan et Logan MCV restylés fin 2016, Dokker, Lodgy, la familiale 7 places la plus abordable du marché sans oublier l’iconique Duster. Lancé en 2010, Duster s'impose d'entrée comme une référence du segment des SUV.
Dacia occupe aujourd'hui la 5e place du marché automobile. Pour la première fois de son histoire, la marque a même pris la 3e place des ventes à clients particuliers en France. Sandero, son best-seller, est toujours la voiture préférée des Français pour la deuxième année consécutive. Il est fort à parier qu'avec un tel succès Dacia ne devrait pas attendre 13 ans de plus pour atteindre la barre des deux millions d'immatriculations en France .
{jcomments on}