Alors que la question sur la réunification de certaines régions fait débat et divise, Citroen s'invite dans les débats avec la DS3 qui se dote d’ une nouvelle offre : les « Editions Régions ».Avec cette nouvelle offre le client peut désormais avoir sa DS 3 aux couleurs de sa région d'origine ou de coeur.
Que le client habite en Bretagne ou qu’il soit d’ origine Corse, il peut désormais avoir sa DS 3 aux couleurs de sa région d’origine ou de cœur, grâce à des adhésifs de toit aux couleurs de région française. Lancée en mars 2010, la DS 3 a déjà séduit plus de 300 000 clients dans le monde grâce à ses nombreux atouts, dont l’offre de personnalisation (68 combinaisons de teintes carrosserie et de toits sont disponibles).
Pour pousser encore plus loin l’expérience de personnalisation, cette offre s’enrichit aujourd’hui de 9 nouveaux adhésifs de toits illustrant la Bretagne, la Corse, la Savoie, le Nord ou le Midi-Pyrénées... Pour acquérir ces adhésifs il suffit de se rendre à partir d'aujourd'hui (19 novembre), dans un point de ventes de la Marque en France.
Avec ces nouvelles éditions, DS propose une voiture toujours plus unique.
En savoir plus sur DS 3 Edition « Régions »
- DS 3 Edition « Régions » à partir de 16 440 € (tarif France)
- 9 adhésifs disponibles : Alsace, Bretagne, Corse, Nord, Occitanie, Paris, Pays Basque, Savoie et régions viticoles
- Tarif de l’adhésif : 490 euros (pose incluse, en point de vente, 1 heure environ)