PREMIERE EDITION QASHQAI AU TARIF DE 36. 240 EUROS.
Après la présentation de la troisième génération du Nissan Qashqai, la marque lance une série limitée baptisée «Première Édition», cette série sera produite a 1000 exemplaires au tarif de 36.240 Euros.
Depuis le 18 février dernier Nissan à ouvert les commandes de sa troisième génération de son Qashqai, cette série limitée «Première Édition »est limitée à 1000 exemplaires pour la France au tarif de 36.240 euros, les livraisons démarreront cet été. Cette série limitée dispose de toutes les technologies rendues accessibles sur le nouveau Nissan QASHQAI, Parmi ceux-ci on note l'écran central TFT de 9'' de diagonale permet d'accéder au système d'info-divertissement Nissan Connect qui a été amélioré, tandis que le combiné d'instruments a laissé place à un grand écran TFT de 12,3'' configurable. En complément de cet écran TFT haute définition, le conducteur bénéficie également d'un affichage tête haute de 10,8'', le plus grand du segment. Le Nissan QASHQAI Première Edition bénéficie de la technologie de conduite assistée Nissan ProPILOT avec Navi-link.
DESIGN ET COLORIS BI-TON
L'attrait de la série limitée Première Edition est renforcé par ses teintes de carrosserie bi-ton, les couleurs de carrosserie Gris Argile et Blanc Lunaire s'harmonisent avec un toit Noir Métallisé, tandis qu'une couleur de carrosserie Noir Métallisé est proposée avec un toit Gris Squale. Le Nissan QASHQAI Première Edition est également doté de rails de toit profilés de couleur argent mat. Le Qashqai repose sur des jantes alliages en 18 pouces. La vie à bord profite d'une grande luminosité grâce au toit en verre panoramique. Celui-ci est doté d'un velum coulissant motorisé pour protéger les occupants lors des journées chaudes et ensoleillées. L'intérieur est garni de noir : sellerie tissu, tableau de bord et console centrale noir.
MOTORISATION MILD HYBRID
Le nouveau Nissan QASHQAI Première Edition dispose d'une motorisation Mild Hybrid. Le bloc 1,3 l. essence est ainsi secondé par une batterie lithium-ion 12V. Cela permet une coupure du moteur prolongée à l'arrêt, un redémarrage plus rapide et une coupure en roue libre sur les versions à transmission automatique Xtronic.Le système contribue également à augmenter le couple moteur, offrant 6 Nm supplémentaires pendant 20 secondes.Le moteur Mild Hybrid du Nissan QASHQAI Première Edition est disponible en deux configurations : 140 ch avec boîte manuelle à six rapports ou 158 ch couplé à la boîte de vitesses automatique Xtronic Nissan.
Commercialisé depuis le 18 février, il est accessible à partir de 36 240 € TTC pour la version Mild-Hybrid 140 ch. et 39 340 € TTC pour la version Mild-Hybrid 158 ch. Xtronic. Les livraisons démarreront cet été.