FORD REVOLUTIONNE LE MARCHE DES PICK-UP
FORD REVOLUTIONNE LE MARCHE DES PICK-UP. Déjà considéré comme le pick-up le plus vendu en Europe le Ford Ranger, ajoutera bientôt un nouveau modèle à sa gamme avec une motorisation hybride rechargeable, offrant 45 km d'autonomie. Il faudra toutefois s'armer de patiente.
Ford intégrera la technologie hybride rechargeable (PHEV) à la gamme des pick-up moyens avec son tout premier Ranger Plug-in Hybrid au début de l'année 2025. Les clients Ford auront bientôt la possibilité de choisir une version hybride rechargeable de leur Ranger, combinant conduite électrique et polyvalence. Avec cette nouvelle version du pick-up le plus vendu en Europe, le Ranger est prêt à affronter toutes les aventures sur tous les terrains.
Le Ranger Plug-in Hybrid combine un moteur Ford EcoBoost essence de 2,3 litres avec un moteur électrique et un système de batterie rechargeable, lui permettant de fonctionner en mode 100% électrique et d'offrir une autonomie de plus de 45 kilomètres avec une batterie complètement chargée Le Ranger PHEV conserve également les capacités tout-terrain éprouvées des quatre roues motrices du Ranger, offre cinq modes de conduite sélectionnables et intègre des fonctionnalités avancées de sécurité et d'aide à la conduite.