Naran un nouveau constructeur dans le monde de l'hypercar vient de dévoiler les premières images de son hyper-coupé le Naran, ce modèle est un 2+2 animé par un V8 biturbo de 5,0 litres sur mesure de 1 048 ch développé par Racing Dynamics. Ce modèle a été Conçu par Jowyn Wong, fondateur de Wyn Design à qui l'on doit l’Apollo IE et De Tomaso P72. Chaque modèle sera adapté au goût du collectionneur, y compris un nom de modèle sur mesure.
La Naran est le premier modèle de la société Naran Automotive, ,le fondateur de la marque Ameerh Naran a participé à plusieurs championnats monoplaces avant de tourner ses ambitions entrepreneuriales vers l’établissement dans le secteur du luxe haut de gamme. Aujourd'hui il réalise un rêve de gosse en sortant sa première voiture. La conception de la Naran repose sur un châssis monocoque son moteur est situé à l'avant et il dispose d'une transmission intégrale. La motorisation est un V8 biturbo de 5,0 litres sur mesure de 1 048 ch et 1036 Nm de couple développé par Racing Dynamics, Au niveau des performances la firme annonce le 0 à 100 km/h en 3 secondes et une vitesse de pointe de 370 km/h. La suspension, les freins, la direction et l’amortissement appliquent la technologie des voitures de course. Le Naran offre une expérience de conduite authentique de style GT3 pour la route et la piste , en profitant de l’aérodynamique de sa carrosserie inspirée du sport automobile produit 1 377 kg de force d’appui.
Naran Automotive a déclaré « Notre vision est de créer les voitures les plus belles et palpitantes dans l’existence, inspirant les générations futures à poursuivre leurs rêves les plus fous. » Le modèle fera ses débuts début 2021. Le prix n'a pas été dévoilé mais on peut se douter au vie des performances et des 49 exemplaires prévus qu'il faudra un compte en banque bien garni pour acquérir ce modèle.