Lancée en 2014 la HYUNDAI i20 se refait une beauté au programme un nouveau design, un contenu technologique enrichit, l'abandon du Diesel de moins en moins prisé dans cette catégorie et l'arrivée d'une boîte automatique à double embrayage.
Arrivée en 2014 la Hyundai i20 est un modèle phare pour le constructeur coréen. Cette concurrente des Renault Clio, Volkswagen Polo, Peugeot 208 se refait une beauté, cette mise à jour de la HYUNDAI i20 cinq portes passe par une poupe redessinée avec une calandre en cascade , un bouclier avant redessiné, l'arrière est également mis jour les pare-chocs et les feux combinés arrière, créant un look plus dynamique. Le hayon a été retravaillé pour intégrer la plaque d'immatriculation. La HYUNDAI i20 5 portes repose sur de nouvelles jantes en alliage de 15 et 16 pouces. Autre nouveauté la i20 se dote d'une teinte bi-ton avec toit peint en noir : Phantom Black, et de nouvelle teinte de carrosserie afin d'offrir un plus grand choix de personnalisation. La version revisité offre diverses fonctions de connectivité et avancées. En outre, l'i20 sera également disponible avec un système d'infodivertissement de sept pouces (disponible sur Premium Nav et Premium SE Nav) qui intègre toutes les fonctions de navigation, multimédia et de connectivité, et supporte Apple CarPlay et Android Auto ainsi que Live Services. Cette version hérite d'évolution technologique notamment le freinage d'urgence autonome, le système d'avertissement de sortie de voie, l'avertissement de vigilance du conducteur et l'assistance de feux de route.
Enfin dernière modification et pas des moindres Hyundai abandonne le diesel sur cette version 2018, la marque coréenne propose trois moteurs essence pour ce modèle le moteur kappa 1,2 litres de 75 et 84 ch couplé à une boîte 5 vitesses, et le moteur 1.0 T-GDI de 100 Ch couplé à une boîte 5 vitesses ou boîte double embrayage à 7 rapports, cette dernière se dote aussi d'un filtre à particule.La gamme propose désormais la fonction Start& Go en standard.