500 000 Audi A1 ont été produites à l’usine à Bruxelles. Le modèle jubilé, une Audi A1 S line rouge Misano, est sorti de la ligne d’assemblage le 14 Octobre dernier . La voiture est équipée d’un moteur 1.4 TFSI et est destinée à un client en Allemagne.
Sa Majesté le Roi Philippe de Belgique a visité l’usine Audi à Forest, une des municipalités de Bruxelles, guidé par le Professeur Thomas Sigi, Membre du directoire de AUDI AG en charge des ressources humaines et Patrick Danau, Directeur Général de Audi Bruxelles. Depuis près de 4 an se sont 500 000 Audi A1 qui ont été produite à Bruxelles, a cette occasion la firme aux anneaux a sortie un modèle Jubilé, une Audi A1 S line doté su moteur 1.4 TFSI destinée à un client en Allemagne. « La visite du Roi à l’occasion du jubilé de l’Audi A1 est un grand honneur pour l’équipe de Bruxelles, » déclare Thomas Sigi, Membre du directoire de AUDI AG en charge des ressources humaines, il a aussi déclaré expérience, compétence et passion démontrent la compétitivité internationale de l’usine en Belgique »
« Nous sommes ravis de la visite du Roi Philippe, » a ajouté Patrick Danau, Directeur Général de Audi Bruxelles. Le programme de la visite du Roi s’est concentré sur le personnel d’Audi Bruxelles et les nouveaux développements techniques de l’usine. L’accent a aussi été mis sur le modèle de la formation en alternance qui rencontre un franc succès et grâce auquel Audi associe les études théoriques dans les universités locales à l’expérience pratique dans ses ateliers d’apprentis.