34 600 € POUR LA SERIE LIMITEE «EUNOS EDITION»
En 1989 Mazda lance une nouvelle marque appelée “Eunos” et réservée au marché japonais. Aujourd’hui, le lancement du MX-5 « Eunos Edition » est un véritable clin d’œil à cette histoire qui s’inscrit dans la stratégie de montée en gamme de Mazda.
Le nom d'Eunos ne parlera certainement à la plupart d'entre vous, à part les inconditionnels de la marque Mazda. La marque« Eunos» a été lancée en 1989 et exclusivement réservée au marché japonais. Disparue en 1996, elle était la référence haute de gamme de Mazda sur le sol nippon. Aujourd'hui Mazda fait un clin d'oeil au passé en lançant en édition limitée (110 exemplaires sur le marché français)la Mazda MX 5, cette série limitée rappelle l'édition du petit roadster lancé en 1992 et badgé Eunos S Limited. Le MX-5 « Eunos Edition » millésime 2020 dispose d’un contenu produit très proche de son ancêtre avec une teinte de carrosserie Jet Black, une sellerie cuir Nappa « Burgundy » et des jantes exclusives de marque Rays.
Ce modèle arrivera dans les concessions au mois d’avril et sera proposé aux prix unique de 34 600€. Chaque unité sera numérotée sur un des badges et porte-clefs , les 110 exemplaires ne devraient pas rester longtemps dans les concessions.