MERCEDES-AMG C 63 S E A L'AUBE D'UNE NOUVELLE ERE.
MERCEDES-AMG C 63 S E HYBRIDE HAUTE PERFORMANCE BENEFICIANT DES TECHNOLOGIES DE LA FORMULE 1. La nouvelle Mercedes-AMG C 63 S E PERFORMANCE marque un véritable tournant dans les 55 ans d'histoire d'AMG. Bénéficiant du savoir-faire issu de la Formule1, elle transpose les technologies les plus modernes du sport automobile à un usage routier.
La nouvelle Mercedes-AMG C 63 SE bénéficie du savoir-faire issu de la Formule1. Disponible en berline et en break, la C63 SE combine le moteur quatre cylindres à l'avant le plus puissant au monde avec une puissance de 238 ch avec un moteur électrique sur l'essieu arrière pour une puissance combinée de 500 kW (680 ch). Le tout est associé une transmission intégrale entièrement variable 4MATIC+ Performance AMG, les roues arrière directrices, le couple maximal en cycle mixte est de 1030 Nm. L'autonomie électrique de 13 kilomètres permet un rayon d'action pratique, par exemple en ville ou dans les zones résidentielles. Avec cette nouvelle motorisation hybride il semble qu'AMG semble dire adieu au V8.
La nouvelle Mercedes-AMG C 63 SE bénéficie du savoir-faire issu de la Formule1.
UNE VRAI AMG!
La Mercedes-AMG C63 S E reste une vraie AMG, elle se distingue de celui de la Mercedes-Benz Classe C par ses proportions plus musclées. La partie avant est plus longue de 50 millimètres, les ailes avant sont plus larges, dans lesquelles vient se loger des jantes 19 pouces (de séries) ou 20 pouces (en option). les boucliers sont plus agressifs et de nombreux appendices viennent compléter son design distinctif. Un détail discret mais particulièrement subtil : pour la première fois sur un modèle Mercedes-AMG de série, une plaquette ronde avec le blason AMG noir remplace l'étoile Mercedes avec couronne de laurier sur le capot.
Les tarifs des versions berline et break de cette Mercedes-AMG C63 S E n'ont pas encore été communiqués. Mais gageons que la note sera sans nul doute salée.
La Mercedes-AMG 63 Se est disponible en berline et en break