BMW SERIE 3 TOURING L'ANTI SUV
BMW vient de présenter à Munich la BMW Serie 3 Touring, version break de la dernière Serie 3, celle-ci s'adresse en premier aux familles qui veulent de l'espace à bord qui ne sont pas attirées par les SUV. Le lancement commercial est prévu pour le 26 septembre 2019, après la présentation au public au salon de Francfort. Son prix de lancement est de 43 450 € en version diesel et 48 100 € version essence et toutes deux en versions Lounge.
La nouvelle BMW Serie 3 Touring allie à merveille plaisir de conduire et confort d'utilisation au quotidien dans le segment des familiales routières. La sixième génération du pionnier du segment s'impose comme une référence en matière de performances dynamiques, de design sportif, d'atmosphère exclusive et d'équipements innovants. Cette nouvelle génération associe la quintessence de la BMW Serie 3 à un habitacle aussi spacieux que polyvalent. Cette version offre une capacité de chargement de 500 l (+5 l par rapport à la version précédente ), le volume du coffre passe à 1510 litres une fois la banquette arrière rabattue.
La BMW Serie 3 se décline en cinq versions: Lounge, Business design, Sport, Luxury et M Sport et 6 motorisations 3 essence et 3 diesel. le moteur le plus puissant (374 Ch) est installé sur la BMW M340i xDrive la firme annonce une Consommation de carburant en cycle mixte : 7,5 à 7,1 l/100 km ; des émissions de CO2 en cycle mixte : 170 -162 g/km, norme d'amissions : EU6d-TEMP.Une variante hybride devrait rejoindre la gamme en 2020.
TARIFS BMW SERIE 3 TOURING JUIN/JUILLET 2019