user_mobilelogo

NOUVELLE LIVREE ORANGE POUR LE SCORPION

Nouvelle Gamma Abarth MY23 intr

NOUVELLE GAMME ABARTH 2023 TOUJOURS PLUS PIQUANTE. La nouvelle gamme Abarth : une version unique tournée vers la performance, un niveau d’équipements riche et une nouvelle livrée orange qui fera date.

 Abarth promet avec sa version 2023  d’offrir une expérience client optimisée, encore plus intuitive et innovante, les clients ont le choix du modèle berline, ou cabriolet et selon le niveau d'adrénaline souhaité entre deux motorisations: une Abarth 595 165CV ou une Abarth 695 180CV.

Nouvelle Gamma Abarth MY23 6

NOUVELLE GAMME ABARTH 2023 TOUJOURS PLUS PIQUANTE

Les sportifs choisiront sans nul doute la motorisation la plus puissante l'Abarth de 695 CV, doté du moteur 1.4 Turbo T-Jet qui délivre 180 CV. Cette motorisation équipée du du Turbo Garet avale le 0 à 100 km/h en 6,7 secondes. Complété par l’échappement Record Monza à 4 sorties chromées, le son vrombissant et inimitable d’Abarth  qui renforce la perception de puissance et le plaisir de conduite.Conçue autour du moteur de 180 ch., l’Abarth 695 se dote en série des jantes en alliage Grandturismo de 17’’, des étriers de freins Brembo rouge et du système de suspension avant et arrière Koni. A l'intérieur on retrouve une sellerie de cuir noir.


Dans l'équipement de sérei la technologie et la sécurité  n'ont pas été oubliés le futur acquéreur aura le choix entre deux packs Tech et Confort :

  • Pack Tech : conçu pour les clients qui recherchent un équipement hi-tech, il comprend un système de Navigation sur l’écran tactile 7" et une climatisation automatique.
  • Pack Confort : conçu pour ceux qui recherchent un équipement premium pour se démarquer en toutes occasions, il offre un système audio premium Beats et des projecteurs au xénon.

Nouvelle Gamma Abarth MY23 4

nouvelle livrée « Orange Racing » pour l'Abarth MY 23

Enfin pour compléter cette configuration, il est possible de choisir une nouvelle couleur exclusive. La nouvelle livrée « Orange Racing » a été créée à partir de la combinaison des couleurs emblématiques de la marque, le jaune et le rouge. Cette couleur, audacieuse et accrocheuse, dont le nom évoque le monde de la course, rappelle le lien historique entre la Marque et la Fiat 131 Racing Volumetrico Abarth 1980 édition limitée et sa célèbre livrée Orange Racing 255.

L’ouverture des commandes de la nouvelle gamme Abarth est prévue mi-novembre 2022. Les tarifs n'ont pas étaient communiqués.

Nouvelle Gamma Abarth MY23 5

les clients ont le choix du modèle berline, ou cabriolet

Nouvelle Gamma Abarth MY23 3

Nouvelle Gamma Abarth MY23 1