user_mobilelogo

 

Fast-tuninmag c'est aussi sur:

Logo Facebook2png


Twitter2

 

AUTRE PUBLICATION

 

Slogo lettre 2

 

 

Nos partenaires

MYCARSBOOK SITE

 

logo pub

 

 

logo mtech

 

 

Auto Ies

 

 

logo fr

 

 

logo VND

 

ABARTH F595 165 Ch D'ADRELINE PURE.

Nouvelle abarth F595 165 CH intr

 

Nouvelle Série Spéciale Abarth F595 : hommage au 50e anniversaire de la monoplace Formula Italia dessinée par Carlo Abarth. En France, la série spéciale Abarth F595 est vendue à partir de 25 340 €.

Echappée des circuits européens, la nouvelle série spéciale Abarth F595 est équipée du moteur des monoplaces de la Formule 4. Il développe 165 chevaux et est conforme à la norme Euro 6D; La nouvelle F595 arbore de nombreuses référence stylistiques à l’univers de la course elle  est équipée d'un haut niveau de technologie, avec notamment les dernières fonctionnalités en matière de connectivité et multimédia.

Nouvelle abarth F595 165 CH 2

165 chevaux d’adrénaline pure.

Sous le capot le moteur T-jet de 1.4 l de 165 ch conforme à la norme Euro 6D-Final, équipé du turbocompresseur Garrett. Ce bloc délivre un couple maximal de 230 Nm, dès 2 250 tr/min. Cela se traduit par des performances de haut vol : en 5e, la nouvelle Abarth F595 accélère de 80 à 120 km/h en 7,8 secondes. Le moteur est couplé à une transmission manuelle, mais peut être équipé sur demande d'une transmission automatique (MTA) à 5 vitesses avec palettes au volant. Résultat : une accélération de 0 à 100 km/h en 7,3 secondes avec la boîte manuelle et en 7,4 secondes avec la variante automatique séquentielle. L'audacieuse Abarth F595 propose l'emblématique échappement Record Monza, désormais disponible avec une nouvelle configuration avec quatre sorties - 2 de chaque côté, disposés verticalement. 

Nouvelle abarth F595 165 CH 3

Esprit course, même dans les détails stylistiques.

Disponible en versions berline et cabriolet, la nouvelle Abarth F595 est agrémentée de détails de carrosserie Bleu Rallye (associé au coloris extérieur Gris Asfalto uniquement), comme en témoignent les coques de rétroviseurs et les inserts dans les pare-chocs avant et arrière.  Le look sportif est renforcé par les jantes en alliage 17" Formula 1 Noir Mat, le badge d'identification "F595" à l'arrière et les projecteurs antibrouillard, inclus de série. La même audace se retrouve dans l'habitacle : le volant en cuir et les sièges sport Abarth en tissu aux finitions soignées – des sièges en cuir sont disponibles en option  embellissent un environnement résolument sportif complété par certains éléments de design en noir, comme le contour du nouveau système multimédia et la nouvelle planche de bord noir mat.

Nouvelle abarth F595 165 CH 5

Sécurité et connectivité au sommet.

Sur la nouvelle série spéciale F595, toutes les spécifications techniques sont de série. Il s'agit notamment de la suspension arrière Koni avec technologie « Frequency Selective Damping » (FSD), destinée à assurer une parfaite tenue de route et simultanément à améliorer la maniabilité et la stabilité Le sélecteur « Scorpion mode » sur le tableau de bord agit pour offrir le meilleur couple, et intervient sur l'étalonnage de la direction assistée et la réponse du moteur à la pédale d'accélérateur, ce qui les rend plus réactifs.

Le système de freinage conçu par Abarth offre une réponse optimale et une sécurité améliorée, avec des disques ventilés avant de 284 mm et arrière de 240 mm. Enfin, pour séduire les plus jeunes fans de technologie, le meilleur de la connectivité embarque à bord de la F595, équipée du système Uconnect 7’’ HD NAV avec radio DAB, Apple CarPlay intégré et Android Auto de série.

Nouvelle abarth F595 165 CH 1

Nouvelle abarth F595 165 CH 7