user_mobilelogo

LA COULEUR C'EST LA VIE SELON PORSCHE.

Porsche 718 Style Edition intr

PORSCHE 718 STYLE EDITION UNE SERIE EN COULEUR.Des couleurs fraîches et des contrastes harmonieux caractérisent les nouvelles voitures de sport Porsche 718 Boxster Style Edition et 718 Cayman Style Edition.

Avec la Style Edition, Porsche présente désormais une variante exclusive pour les clients qui attachent une importance particulière à un design saisissant pour leur véhicule. Cela est particulièrement évident dans le choix de la couleur extérieure Rubystar Neo, qui offre une interprétation moderne de la Rubystar de la légendaire Porsche 911 Carrera RS de la génération 964.

Porsche 718 Style Edition 1

718 Boxster Style Edition 

DES DETAILS QUI FONT LA DIFFERENCE

Les  variantes 718 Boxster  et 718 Caiman se distinguent outre par leur couleur de carrosserie,mais aussi  par des jantes 20 pouces en noir brillant, ou blanc. La Style Edition est également reconnaissable à ses sorties d’échappement sport noires et à son lettrage « Porsche » en argent brillant à l’arrière. Sur la 718 Boxster Style Edition, le lettrage « Boxster » en relief au-dessus des vitres latérales est ajouté à la capote en tant qu’étiquette exclusive. Les clients peuvent choisir entre deux packs de contraste 718 Style Edition sans frais supplémentaires : l’un en noir, l’autre en blanc.  À l’intérieur, les modèles Style Edition sont dotés d’un ensemble en cuir noir comprenant des surpiqûres contrastantes à la craie, des panneaux de seuil de porte éclairés en acier inoxydable et l’écusson Porsche sur les appuie-tête.

 Porsche 718 Style Edition 6

718 Caiman Style Edition 

Cette série se voit aussi  dotée  d'un équipemen satndard étendu : phares principaux BiXenon avec feux de jour à LED , ParkAssist avant et arrière avec caméra de recul, Apple CarPlay, régulateur de vitesse, rétroviseurs extérieurs et intérieurs à atténuation automatique, y compris capteur de pluie, volant multifonction chauffant en cuir lisse, sièges chauffants, climatisation automatique à deux zones, tapis de sol avec surpiqûres contrastantes au crayon et ensemble cuir noir avec surpiqûres contrastantes au crayon sont tous à bord en standard. Les deux modèles peuvent également être améliorés avec un large éventail d’options.

MOTORISATION 300 Ch ET BOITE MANUELLE  A SIX VITESSES DE SERIE

En termes de groupe motopropulseur et de châssis, les modèles Style Edition ne diffèrent pas les uns des autres. Les deux sont basés sur les versions d’entrée de gamme des modèles 718 Boxster et 718 Cayman avec les modèles de 300 ch  et 380 Nm de couple. En terme de performance  le zéro à 100 km/h est atteint  en 5,1 secondes (avec PDK à sept vitesses en option : 4,7 secondes). Quelle que soit la transmission choisie, les deux atteignent une vitesse maximale de 275 km/h.

 Les Porsche 718 Boxster Style Edition et Porsche 718 Cayman Style Edition sont disponibles à la commande dès maintenant au prix de 68 510 € (Boxster) et 66 487 € (Cayman) TTC.

 

Porsche 718 Style Edition 5

Porsche 718 Style Edition 3

Porsche 718 Style Edition 2

Porsche 718 Style Edition 4

sièges chauffants sur la Style Edition