PORSCHE MACAN GTS PLUS DE PLAISIR DE CONDUITE
Les modèles chez Porsche qui portent ces trois lettres (GTS) expriment la sportivité , le Macan GTS ne fait pas exception à la règle, doté d'un châssis remanié, de freins renforcés et d'une puissance supplémentaire de 20 ch de plus que le Macan S offre encore plus de plaisir de conduite.
En termes de puissance 360 ch et de couple 500 Nm le Macan GTS se situe entre le Macan S et le Macan Turbo. La motorisation du Macan GTS repose sur le V 6 bi-turbo de 3.0l du Macan S disposant du système de transmission PDK et Porsche Traction Management (PTM) pour répartir la puissance aux 4 roues. Ainsi, le Macan GTS passe de de zéro à 100 km / h en 5,2 secondes et en seulement 5,0 secondes avec le pack Sport Chrono optionnel. La vitesse de pointe est de 256 km / h.
Le Macan GTS combine un haut niveau de dynamique de conduite typiquement Porsche . Un réglage plus sportif du châssis PASM qui est abaissée de 15 millimètres, avec des roues de 20 pouces au look RS Spyder avec finition en peinture noire et pneus mixtes sont caractéristiques de l'équipement GTS. En harmonie avec le style aussi les sièges sport GTS standard en Alcantara, et des garnitures intérieures en Alcantara également, il est équipé que d'un système d'échappement sport .A l'intérieur le Macan Gts est équipé avec le nouveau système de connectivité et d'infodivertissement Porsche Communication Management (PCM), le moniteur multi-touch de haute qualité offre une navigation en ligne avec les informations de trafic en temps réel et l'intégration des smartphones via Apple CarPlay.
Le Macan GTS peut être reconnu au premier coup d'œil par des accents extérieurs en noir à haute brillance dans le haut et une finition mate brillante dans les zones inférieures le Macan GTS reçoit un package Sport Design, avec coloration spécifique. Pour la première fois, le Macan GTS est également disponible avec l'option des phares DEL, y compris Porsche Dynamic Light System Plus. Ils garantissent un éclairage optimal de la route dans toutes les conditions.
Cliquez sur l'image ci dessus pour accéder à la vidéo