Basée sur la Golf SW cette nouvelle Golf Alltrack réalise la jonction technique et stylistique entre la route tout-terrain.La Golf Alltrack démarre avec quatre roues motrices et un look 4 x 4. Elle devrait arrivée sur le marché à la fin de l'année
La Golf Alltrack débarque avec une transmission intégrale 4 Motion, une garde au sol réhaussée de 15 mm une carrosserie protégée par des élargissement de passages de roues et des bas de caisse saillants peints en "Réflexe argent" mat, des pare-chocs redessinés des jantes 17 pouces, type « Valley »,de coques de rétroviseurs extérieurs peintes en « Réflexe argent » brillant, du logo « Alltrack » dans la zone du montant B, d’une baguette chromée (mat) au bas des fenêtres latérales et d’un rail de toit anodisé en « Argent ». En ce qui concerne les motorisations, la Golf Alltrack sera proposée avec un moteur essence (1,8TSI de 180 Ch) et trois moteurs diesels tous puissants et utilisant la technologie à injection directe. En version TDI les trois moteurs seront proposés en 1.6 de 110 ch, 2.0 /150 Ch et 2.0/184 Ch.Les versions à 180 ch et 184 ch seront équipés d’une boîte de vitesse à double embrayage (DSG) six rapports.
L'habitacle reçoit un volant et le levier de changement de vitesses gainés cuir, les housses de sièges personnalisées arborant le lettrage « Alltrack » sur les dossiers de sièges avant,les appliqués « Paviano » (console centrale), « Carbon Square V2 Silver » (tableau de bord et garnitures de porte),climatisation automatique (« Climatronic») de série tout comme le système d’info-divertissement « Composition Touch ».
Avec cette version Volkswagen poursuit son offensive produit en 24 mois c'est la 12 ème nouvelle version de la Golf. On pourra retrouver cette Golf Alltrack sur le stand VW au Mondial De l'auto de Paris début octobre.
{jcomments on}