PARTEZ A L'AVENTURE AVEC LA COCCINELLE DUNE
La coccinelle Dune fait ses débuts en Coupé et en Cabriolet au salon de Los Angeles, cette version Crossover de la new Beetle a été présentée sous forme de concept lors du salon de détroit en 2014 . Volkswagen dévoile donc aujourd'hui la version de série.
Déclinée en deux versions Coupé et Cabriolet Le modèle cross-over, qui rappelle les légendaires « Baja California dune buggies », est caractérisé par un design qui attire l’œil, avec de nombreux éléments off-road reposant sur des jantes en 18 pouces alors que sa garde au sol a été augmentée de 10 millimètres pour accentuer son côté tout-terrain. Elle se dote d'attributs stylistiques extérieurs spécifiques à l'arrière trois nouveaux éléments définissent la ligne de la carrosserie de la Coccinelle Dune : avec le large spoiler arrière (partie supérieure noir brillant, partie inférieure couleur carrosserie) et le nouveau parechoc (avec diffuseur « Reflet d’argent »), et les nouveaux feux arrière à LED créent un design futuriste .La Coccinelle Dune est équipée de la dernière génération de systèmes d’infodivertissement chez Volkswagen, qui en fonction du modèle peut être étendu en ajoutant le récepteur radio digital DAB+ ou une deuxième interface téléphone Bluetooth.
La Coccinelle Dune fait ses débuts en Coupé et en Cabriolet, et elle peut être commandée auprès des partenaires Volkswagen en Allemagne à partir de jeudi 19 novembre. Les prix débutent à partir de 23 625€ pour la version Coupé et 27 800€ pour la version Cabriolet (tarifs allemands). Pour l'instant la firme allemande n'a pas apportée de précision sur la commercialisation de la Dune en France.