VAL-THORENS NOUVEAU TERRAIN DE JEU POUR L'ALPINE.
VAL-THORENS NOUVEAU TERRAIN DE JEU POUR L'ALPINE . Après la présentation de l'Alpine A 110 Pikes Peak, et les premiers essais dans la Drôme, l'équipe a pris la direction de Val-Thorens pour poursuivre sa phase d'essais.
N'hésitez pas calez vous dans votre fauteuil, mettez le casque sur vos oreilles regardez et écoutez....
Après une présenation du modèle destiné à la course de Pikes Peak , l'heure des test avant le grand départ est venue. Après la Drôme l'équipe a pris la destination de Val-Thorens pour continuer les séances d'essais. La voiture est pilotée par Raphaël Astier vainqueur de la Coupe Fia R-gt 2022 avec l'A110 Rally, mais aussi déjà fort de quatre départs sur l'épreuve.
La voiture arbore sa livrée définitive et ses appendices aérodynamique. Il faut dire qu'elle ne passe pas inaperçue avec son énorme aileron sa lame avant, son entrée d'air sur le toit et ses nombreux appendices. Avec une puissance de 500 Ch et un poids plume de 950 kg elle a de quoi impressionée. Elle a évoulée devant quelques curieux qui on en pris plein les yeux et les oreilles. Quelques flocons de neige sont venus accompagner ces tests.
Video: MVRALLYE
Cliquez sur l'image pour accéder à la video