COMPTE RENDU DU CANTAL MOTOR SHOW 2021
Cela faisait un moment que notre correspondant Freddy Ranchoux n'avait plus transmis de compte rendu sur les meetings tuning, de plus la Covid est passée par là donc de nombreuses manifestations ont été annulées.
Cette annèe notre correspondant c'est rendu au 5ème Cantal Motor Show il nous a donc partagé son compte rendu accompagnée de photos et vidéo.Les véhicules n'étaient pas nombreux cette année (75 voitures), par cntre du fait du vide grenier qui ce déroulait en même temps el public était nombreux. Les voitures éxposées étaienet de bonne facture pas de préparation dans le lot, pas de rupteur non plus ce qui est parfois agaçant pour les visiteurs. Sur le site on pouvait compter sur les animations démonstrations de voitures radiocommandées, car limbo, les pros avaient également fait le déplacement. Sur le site restauration et buvette étaient bien installées et la buvette était la bienvenus car la météo c'est montrée radieuse avec une température avoisinant les 32 degrés.Seul bémol les toilettes qui étaient extrêmement sales.
Commentaire perso: de notre correspondant
5 éditions, 5 participations! Le Cantal Motor Show est un meeting que j'affectionne particulièrement par sa proximité, sa convivialité et sa simplicité. Ce fut un pur bonheur de retrouver une concentration auto depuis ces 21 mois de restriction. Des retrouvailles et de nouvelles connaissances ont été tissées durant ce dimanche 18 Juillet! Beaucoup plus de véhicules et de monde par rapport à 2019, sûrement à cause du pass sanitaire qui a été mis en place 2 semaines après... Malgré tout, le niveau des voitures a été nettement revu à la hausse. Pas mal de sportives préparées avec des pièces et accessoires haut de gamme, c'est ça qui est bon! Mais l'ancien tuning est toujours bien représenté. Des voitures anciennes et des camions décorés étaient aussi de la partie, comme chaque année. Les animations sont toujours au top, surtout quand elles sont commentées par DJ Dem! Dommage que la remise des tops a été faite aussi tôt (16h30...) et que les projets n'ont défilé que lors du Top 5 Show-Car.
Freddy Ranchoux :texte, photos et video
Cliquez sur l'image ci-dessus pour accéder à la vidéo
Peugeot 206 (Angel Titi)
Toyota MR 2