LA F-TYPE EVOLUE VERS UNE EXPRESSION PLUS PURE.
Cela fait déjà 7 ans que la Jaguar F-Type évolue dans le monde automobile, en 2017 elle est passée par la case facelift, avant d'évoluer à nouveau avec ce millésime 2020.
La Jaguar F-Type offre un nouveau visage pour ce millésime 2020, la face avant se dote de feux horizontaux «Pixel Led», accompagnant ces nouveaux feux le nouveau capot se dotent d' évents redessinés. La calandre est agrandit et le bouclier avant est légèrement redessiné,ce qui lui donne une allure plus féline et plus expressive. A l'arrière pas de grande métamorphose on notera les petites modifications concernent le bouclier. L'habitacle devient résolument plus moderne avec une mise à jour technologique embarquée comprenant un écran tactile de 10 pouces qui vient prendre place sur la console centrale , l'instrumentation de bord devient entièrement numérique avec une dalle d'instrumentation de 12,3 pouces.
Sous le capot le 4 cylindres 2.0 litres turbo de 300 Ch reste au programme, le félin se dote d'un moteur V8 de 5.0 litres suralimenté de 400 Ch et 580 Nm de couple. Autre nouveauté la Jaguar F-Type R se dote d'une transmission intégrale qui lui font gagner 25 Ch supplémentaires et passée ainsi à 575 Ch et 700 Nm de couple. La puissance accrue de la F-TYPE R est associée à un châssis complètement amélioré avec de nouvelles jantes plus larges, 20 pouces, à 10 branches, en noir brillant avec finition en diamant, et de nouveaux amortisseurs adaptatifs, ressorts, barres antiroulis. Disponible en Coupé et en cabriolet la Jaguar F-Type se décline en trois finitions (F-Type, R-dynamique et R) et une édition spéciale de lancement (First Edition). Les tarifs eux s'échelonnent de 64 490 € à 132 960 € selon la gamme choisie.