PROPULSION HYBRIDE POUR LE SORENTO
Le Kia Sorento de quatrième génération fera son apparition au salon de l'auto de Genève, l'électrification du modèle sera d'actualité pour la première fois dans la gamme Sorento.
Le design redéfini du Sorento incorpore des lignes plus nettes et des surfaces ininterrompues, ce qui le rend nettement plus sculpté que son prédécesseur aux bords arrondis. Le visage affirmé du Sorento évolue lui aussi avec une nouvelle interprétation de la calandre caractéristique du nez de tigre de Kia. Plus large et plus vaste, il s'enroule de manière organique autour des phares intégrés de chaque côté. Les phares eux-mêmes disposent d'un nouveau feu de jour à LED « œil de tigre », Conçu et fabriqué pour relever tous les défis, la quatrième génération du célèbre SUV de Kia Motors Corporation est le dernier-né de la gamme redynamisée des SUV de la marque. Premier véhicule à reposer sur la plateforme nouvelle génération conçue pour les SUV compacts de Kia. Ce nouveau modèle marque également l’inauguration de la propulsion hybride dans la gamme Sorento.
Kia cible le marché mondial des SUV et a ainsi doté le nouveau Sorento de toute une série d’innovations, parmi lesquelles des systèmes d’aide à la conduite évolués et des équipements de connectivité et d'infodivertissement de pointe. Le Sorento, qui se veut un pilier de la gamme Kia à l’échelle internationale, s’est vendu à plus de trois millions d’exemplaires depuis son lancement en 2002.
Dans l'attente de sa présentation complète découvrez-le en photos