Le Skoda Karoq lancé en début d'année va rejoindre la tribu« SCOUT» tout comme l'on fait auparavant l'OCTAVIA et le grand SUV KODIAQ. Comme avec tous les modèles SCOUT de ŠKODA, le SCOUT KAROQ est livré avec quatre roues motrices comme standard en plus arborant un look tout terrain puissant.
Le constructeur Tchèque présentera au Paris Motor Show une version plus baroudeuse pour les aventuriers de son dernier né des SUV Le Karoq. A ce jour on sait que le Karoq Scout sera équipé de trois motorisations, en plus un moteur à essence TSI 1,5 (150 CH) en combinaison avec une boîte DSG 7 vitesses, deux moteurs diesel sont également disponibles : le 2.0 TDI avec (150 ch) est livré avec une boîte manuelle à 6 vitesses en standard ; une boîte DSG 7 vitesses est disponible en option. Dans le plus puissant ŠKODA KAROQ SCOUT, le 2.0 TDI offre 190 CH couplé avec une DSG 7 vitesses standard. La présentation de cette version Scout est spécifique avec des protections de boucliers et de bas de caisse, jantes 18 pouces les jantes 19 pouces sont proposées en option , les vitres teintées et logos SCOUT sur les garde-boue avant complètent le look puissant.
À l’intérieur, la fonctionnalité de sièges nouvellement conçue sont brodés avec lettrage SCOUT . Le volant cuir multifonction, les pédales avec éléments en acier inoxydable et un paquet de LED qui comprend l’éclairage ambiant complètent la gamme vaste équipement de série. Les pilotes pourront configurer individuellement le Cockpit virtuel du ŠKODA KAROQ SCOUT selon leurs besoins. Aucune tarification n'a été évoquée , on devrait certainement la connaitre peu avant l'ouverture des portes du Paris Motor Show.
{jcomments on}