SKODA YETI ÉTEND SON LABEL MONTE CARLO AU YÉTI
Après le succès de la Fabia Monte-Carlo, SKODA va étendre son label « Monte-Carlo » sur de nouveaux produits, en proposant un design personnalisé, la marque tchèque décline donc ce label sur son crossover compact le YETI.
Lancée en 2011, la Fabia Monte-Carlo connait un succès qui ne se dément pas. En 2013, 45% des Fabia vendues l’étaient en livrée bi-colore Monte Carlo. Le tout récent lauréat du titre du 4x4 de l'année, se décline désormais en version « Monte Carlo». Cette finition Monte-Carlo sera également disponible à l'automne prochain sur la Citigo ainsi que sur la Rapid Spaceback
Le SKODA Yeti Monte-Carlo se distingue des autres Yeti par de nombreux éléments de style distinctifs, renforçant son individualité. Mis au point par le centre de design SKODA, la personnalisation comprend : une grille de radiateur spécifique noire laquée, un spoiler avant spécifique noir, des jantes en alliage 17” noires, des vitres sur-teintées, un toit et des barres de toit noirs et un diffuseur noir pour l’apparat extérieur. L’intérieur propose une personnalisation dès les seuils de portes en aluminium griffés « Monte-Carlo », un pédalier « Sport » du même métal, une sellerie tissu exclusive proposant une combinaison de noir, gris et rouge, un volant sport 3 branches en cuir multifonctions à méplat, un levier de vitesses et un frein à main en cuir aux surpiqûres rouges, ces mêmes surpiqûres que l’on retrouve sur les tapis de sol et le volant.
Sous le capot on retrouve 5 motorisations (2 essence et 3 diesel) équipé de boite de vitesses mécanique ou DSG, tant en 4x4 qu’en 4x2. Le Skoda YETI est disponible à partir de 23 000€ et dispose d'une dotation d'équipements très complète.