Chaque année le festival « Goodwood Festival of Speed» réunit en Angleterre la crème de la compétition automobile qu'elle soit historique ou actuelle. A cette occasion Honda présentera la super sportive NSX dont la production débutera en 2015.
La super-sportive Honda NSX, prévue pour entrer en production au cours de l’année prochaine, constituera l’attraction centrale de la prochaine édition du Goodwood Festival of Speed qui se déroulera du 27 au 29 juin. Lors de la première édition du festival Honda avait présenté la première édition de la NSX en 1993, deux décennies se sont écoulées depuis et voici le grand retour de la toute nouvelle Honda NSX à Goodwood.
La NSX participera à la célèbre course de côte du GoodWood Festival of Speed, l'occasion pour les spectateurs d'entendre rugir sont bloc V6 hybride biturbo thermique-électrique dont la puissance cumulée avoisinerait les 600 chevaux. Détail technique de la motorisation la Honda NSX est équipée d'un moteur V6 à injection directe biturbo monté en position centrale arrière de manière longitudinale,ce groupe est accouplé au système SH-AWD, le «Super Handling All-Wheel Drive» tandis que deux autres moteurs électrique se chargent des roues avant.
Cette présence annoncée à l'un des évènements automobile les plus renommés au monde, constitue également un clin d'oeil au passé. A cette occasion, le nouveau prototype sera accompagné par une Honda NSX 3-litres de 1989, conduite jadis par Ayrton Senna ainsi qu’une version 2005, à moteur 3,2 l,