Renault Sport est heureux d’annoncer un partenariat de deux ans avec l’école de pilotage « Ice Driving Val Thorens ». Sur le circuit de glace Alain Prost, les conducteurs et apprentis-pilotes pourront tester les qualités des Clio R.S. et Twingo GT chaussées de pneus Continental !
Pour les amateurs de sport automobile, Val Thorens la plus haute station d’Europe est aussi connue pour le circuit Alain Prost, théâtre de la manche d’ouverture du Trophée Andros (3-4 décembre). À partir de mi-décembre et jusqu’en avril, la piste de 760 mètres est ensuite dédiée à l’enseignement de la conduite sur glace. Son tracé technique mais accessible offre de réelles sensations, quel que soit le niveau de pilotage des pratiquants.
Cet hiver, Renault Sport bénéficiera donc d’une présence particulière à Val Thorens, plus particulièrement sur le circuit de glace. Permettant aux conducteurs d’acquérir les réflexes de la conduite hivernale ou de perfectionner leur sens de la glisse, les stages de pilotage organisés par l’école « Ice Driving Val Thorens » s’effectueront notamment au volant de Clio R.S. et Twingo GT. Ces voitures seront chaussées de pneus cloutés fournis par Continental, partenaire de Renault Sport.
{jcomments on}