La firme japonaise Suzuki offre à son Vitara (4) une cure de jeunesse en vue de sa présentation au Mondial de l'Auto de Paris. lancé en 2015 cette version 2019 se dote de quelques évolutions stylistiques et technologiques.
Pour cette quatrième génération du Vitara pas de révolution de palais, pour ses 30 ans la version 2019 reçoit une nouvelle calandre avec des barrettes verticales et un bouclier redessiné, l'arrière de la voiture dispose de feux combinés à LED. Il disposera aussi de nouvelles jantes pour le reste le design n'évolue pas plus. Dans l'habitacle pas de révolution non plus mis à part des plastiques de meilleurs factures et une instrumentation inédite. Le Vitara dernière génération vous proposera deux nouvelles couleurs et disposera des nouvelles technologies et équipement de sécurité avancée. Au niveau du contenu de sécurité que l'on retrouvera sur les versions haut de gamme tels que l'alerte de franchissement de ligne, un radar de recul ou la reconnaissance des panneaux.
Sous le capot le Vitara sera disponible avec les 1,0 litre et 1,4 litre turbo essence Boosterjet , ils remplaceront le 1,6 litre. Les versions SZ4 et SZ-T sont équipés de moteur 1,0 litre 111Ch Boosterjet et quatre roues motrices ALLGRIP. Pour retrouver les dimensions et les tarifs rendez vous au prochain Mondial de l'Auto de Paris qui ouvrira ses portes début octobre prochain.
{jcomments on}