Présenté lors du salon de Fancfort, et à l'occasion de son restylage Skoda propose deux versions de son crossover une version outdoor avec son look baroudeur vient compléter la version urbaine. Il sera disponible dans le réseau Skoda dès janvier 2014.
Le nouveau Yeti restylé reprend la structure de gamme habituelle chez ŠKODA enrichie de nouveaux équipements et y ajoute une nouvelle variante baptisée « Outdoor » proposant un design plus baroudeur et moins urbain, avec des pare-chocs et bas de caisse au dessin propre.
L’offre de motorisations est également étendue. Il est désormais possible d’associer le 2.0 TDI 170 CR FAP 4x4 avec la boite de vitesse DSG6 (6,3 l/100 km – 164 g CO2/km), et le 1.6 TDI 105 CR FAP est disponible en version 4x2 couplé à la boite DSG7 automatique avec la technologie Greentec (5,0 l/100 km – 132 g CO2/km).
En essence, une nouvelle alternative est offerte avec le 1.4 TSI 122, disponible en boite mécanique ou automatique à double embrayage DSG7 (6,4 l/100km – 148 g CO2/km en BVM ; 6,6 l/100km – 154 g CO2/km en DSG). Tous les Yeti sont équipés de série de l’ESC et du système modulaire des sièges Varioflex. Chaque version voit sa dotation de série revue à lahausse . le nouveau Yéti se décline en trois finitions Active, Ambiance et Elégance chaque modèles est doté d'un équipement et de finitions différentes . La finition Outdoor propose elle aussi un équipement ultra complet. Basée sur la version Ambition, elle ajoute le GPS Amundsen+, les feux arrière à LED et le kit carrosserie « Outdoor » spécifique (pare-chocs, bas de caisse et seuils de portes. Les tarifs évoluent en tenant compte de l’ajout d’équipements. Mais ces hausses de tarifs restent inférieures à la valeur des équipements supplémentaires. Par exemple la finition cœur de gamme Ambition, augmente de 500€ en moyenne, en y ajoutant plus de 800€ d’équipements.