MINI JCW : Le sport automobile électrifié
By: Yves Lefevere
MINI fait sensation au Mondial de l'Auto 2024 (du 14 au 20Octobre 2024) en dévoilant deux nouvelles versions entièrement électriques de sa célèbre John Cooper Works. Cette annonce marque une étape clé dans la transition de la marque vers une mobilité 100% électrique, tout en préservant l'ADN sportif qui a fait sa renommée.
Mini poursuit sa marche en avant dans le domaine de l'électrification de ses modèles, à cette occasion, deux modèles John Cooper Works entièrement électriques, axés sur la performance et la sportivité caractéristique de la marque, seront présentés en première mondiale. Les deux nouvelles MINI John Cooper Works électriques promettent des performances époustouflantes, combinées à une conduite précise et agile. Grâce à leur motorisation électrique puissante, elles offrent une accélération instantanée et une expérience de conduite exaltante.
Si ces deux nouvelles sportives frappées des initiales «JCW» sont présentées en première modiale, elles seront bien accompagnées sur le stand de la marque. D'autres modèles 100% électriques seront également présent: MINI Cooper SE, MINI Aceman SE et MINI Countryman SE ALL4. Sur les deux sportives JCW on a pas plus d'informations ni technique ni sur les motorisations.








