LE SUV DE LUXE HAUTES PERFORMANCES.
BRABUS 900 BASE SUR LE MERCEDES MAYBACH GLS 600 4 MATIC. Le préparateur Brabus on le connait notamment pour ses préparations sur base de Mercedes, cette année il intensifi le jeu en dévoilant une nouvelle préparation. Basé sur le Mercedes Maybach 600 4 Matic le « Brabus 900» reçoit un traitement complet: moteur V8 bi-turbo de 4,5 litres à cylindrée augmentée, un kit carrosserie en carbone et un intérieur bicolore.
Basé sur le modèle phare le Mercedes Maybach GLS 600 qui sous forme stock est le SUV le, plus grand, le plus cher, le plus puissant et le plus luxueux de la gamme Mercedes. Mais pour le tuner allemand Brabus on peut toujours faire plus en commençant par le design extérieur en lui ajoutant un pack sportif en carbone . La calandre et tous les autres éléments de garniture qui sont chromés sur la voiture de série en finition «Shadow Grey» assorti à la finition de peinture noire. Les roues forgées BRABUS Monoblock M "PLATINUM EDITION" de 24 pouces arborent la même couleur chaussées de pneus XL Continental. Les ingénieurs du châssis BRABUS ont modifié la suspension pneumatique standard avec un module de commande spécial pour correspondre à ces pneus . Une cartographie spéciale abaisse la hauteur de caisse de la supercar d'environ 25 millimètres (1 po) par rapport à la voiture de série.
BRABUS 900 BASE SUR LE MERCEDES MAYBACH
GLS 600 4 MATIC.
LA MOTORISATION DEVELOPPE 900 CHEVAUX
Sous le capot du moteur BRABUS en carbone rouge se trouve se trouve le cœur de la supercar le moteur à cylindrée augmentée BRABUS ROCKET 900 V8 biturbo. associé à une boîte automatique à neuf rapports. Le groupe motopropulseur d'une cylindrée portée à 4,5 litres développe une puissance de 900 ch (888 ch) et produit un couple maximal de 1 250 Nm , qui est limité à 1 050 Nm.. Il accélère la voiture à traction intégrale de zéro à 100 km/h en seulement 4,2 secondes. Le régulateur de vitesse électronique s'enclenche à 320 km/h . Des chiffres qui impressionnent au vu du poids du modèle.
le cœur de la supercar développe 900Ch
L'intérieur à lui aussi amélioré il se pare de cuir noir et crème sur les sièges et les panneaux de portes, Pour ajouter des contrastes résolument sportifs, les designers d'intérieur ont équipé ce SUV haut de gamme de pédales en aluminium et d'éléments en carbone BRABUS. Des plaques de seuil en acier inoxydable avec logo BRABUS rétroéclairé accueillent le conducteur et les passagers. Comme les composants en plastique à l'intérieur, les plaques de seuil arborent un vitrage «Shadow Grey».
Le BRABUS 900 basé sur le Mercedes-Maybach GLS 600 4MATIC est construit sur commande. Alternativement, les clients peuvent faire affiner leur véhicule déjà existant à ce niveau.