900 CHEVAUX ET 300 KM/H EN VITESSE DE POINTE
BRABUS 900 SUPERBLACK LA HAUTE PERFORMANCE EN NOIR. BRABUS le spécialiste de la marque à l'étoile propose désormais un nouveau SUV luxueux et performant. Le nom dit tout : à l'intérieur comme à l'extérieur, c'est la couleur noire qui règne.
La Brabus 900 SuperBlack est basée sur la sur la Mercedes-AMG GLS 63 4MATIC+, elle repose sur des roues forgées BRABUS Monoblock Z "PLATINUM EDITION" de 24 pouces qui arborent elles aussi la teinte noire. Pour correspondre à la finition de la peinture noire, un vitrage «Shadow Grey» a été appliqué sur toutes les pièces de garniture chromées sur le véhicule de base. Les éléments en carbone apparent ajoutent des touches sportives à la carrosserie et à l'intérieur. Le cœur de cette supercar à traction intégrale est le moteur bi-turbo BRABUS ROCKET 900 V8 avec une cylindrée augmentée à 4,5 litres et un système de suralimentation haute performance. Après la modification, le huit cylindres produit une puissance maximale de 900 ch et un couple maximal de 1 250 Nm , qui est limité à 1 050 Nm dans le véhicule .
Le côté échappement est amélioré avec des tuyaux de descente spéciaux d'un diamètre de 76 millimètres et des catalyseurs métalliques. Le système d'échappement haute performance en acier inoxydable BRABUS avec vannes papillon à commande active pour gérer la note d'échappement est tout aussi important pour la puissance supérieure. Les performances de la supercar sont à la hauteur de celles des voitures de sport pures : du repos, la BRABUS 900 SUPERBLACK se catapulte à 100 km/h en seulement 3,6 secondes. Selon la combinaison pneu/roue choisie, la vitesse maximale est limitée électroniquement à 310 ou 330 km/h.
Le design intérieur BRABUS est un autre point fort. L'atelier de rembourrage interne a créé un intérieur BRABUS MASTERPIECE tout aussi exclusif et confortable pour la nouvelle supercar, conçu avec un savoir-faire et une précision consommés. Assorti à la finition de la peinture, l'intérieur est dominé par un cuir noir particulièrement doux et doux pour la peau, complété par certaines zones recouvertes d'Alcantara, par exemple la garniture de toit. L'intérieur exclusif de la nouvelle supercar comprend également une multitude de composants sportifs en carbone.
Côté portefeuille il est sur que cela pique un peu, mais le luxe et la performance ont un prix. La BRABUS 900 SUPERBLACK se vend 370 550 euros PDSF (prix à l'exportation en Allemagne hors TVA de 19%)
.