En s'attaquant au cabriolet Mercedes E 350 Cdi, le constructeur Carlsson , a donné une nouvelle touche sportive, a un cabriolet qui d'emblée est faite pour voyager cheveux au vent. Désormais avec 20 % de puissance en plus, et agrémenté du nouveau kit ainsi que du nouveau raffinement intérieur, Carlsson garanties des voyages dans un véhicule classieux et sportif.
Après la reprogrammation de l'ECU C-Tronic Diesel Power ®, le V6 gagne en puissance et passe ainsi de 231ch(170 kw) à 280ch(206kw). La gestion moteur est optimisé apportant également un couple maximum. Au lieu de 540 Newton-mètres , le conducteur a maintenant 648 Newton-mètres à sa disposition. L'ECU CD35 Revo; pour les moteurs Mercedes CDI 350 est livré par Carlsson comme une solution de montage ultérieur , il est fournit avec tout le nécessaire de connexion et le montage.
Le son du bolide ainsi reprogrammé, est garantie par un silencieux inox double sortie. Que dire du kit proposé par la société basée à Merzig en Allemagne. Il vient renforcer l'aspect visuel de l'auto. il se compose de plusieurs éléments, notamment avec un spoiler avant avec lèvres de spoiler qui peut être obtenu en carbone. Un spoiler arrière ainsi qu'un aileron, le tout a pour but de souligné la ligne de la voiture mais assure également à optimiser le flux d'air qui assure un meilleur contact avec le sol. Afin d'augmenter l'aspect sportif et d'assurer une meilleur liaison au sol un kit de suspension abaisse la voiture de 30 mm. Des jantes de 20 pouces sont aussi du menu comme un intérieur revu : cuir, Alcantara, tapis de sol, pédalier en alu et inserts sont proposés.
Mercedes Cabriolet Classe E 350 CDI
L'ECU CD35 Revo:1784 euros TTC
Echappement double sorties inox: 2319 euros
Spoiler avant:594 euros
le RS avec lèvre de spoiler avant 629 euros
Le spoiler arrière 475 Euro
Ressorts de suspension sport: 355