Déjà impressionnant d'origine le SLS revisité par Hamann l'est encore plus. Sous son capot Le V8 atteint maintenant 6,2 l de cylindrée, cette puissance les ingénieurs de la firme l'ont obtenue avec une combinaison de plusieurs modifications, une cartographie adaptée, un système d'échappement en titane, de nouveaux catalyseurs un filtre à air sport. Ces réajustements permettent d'atteindre les 636ch/468Kw et un couple de 650Nm à 4850tr/min. Le 0 à 100 km/h est atteint en 3,6 secondes et la vitesse de pointe 320 km/h.
|
L'Hamann Hawk se dote d'un kit carrosserie développé en soufflerie: comprenant :bouclier avant et arrière, jupes latérales et diffuseur.Un nouveau capot en carbone ainsi que des extensions d'ailes (60 mm à l'avant et 70mm à l'arrière). Côté train roulant l'auto est équipée maintenant de jantes en 21 pouces, avec pneus 245/30 ZR 21 à l'avant et des pneus 345/25 ZR 21 sur l'essieu arrière. Le kit d'amortissement mis au point par Hamann (amortisseurs réglables en hauteur et 4 ressorts progressifs), permet de baisser le centre de gravité 30 mm, améliorant ainsi l'adhérence et le comportement global de l'auto. |
Lorsque le faucon déploie ses ailes et laisse entrevoir l'intérieur, on y découvre un salon VIP. Avec cuir, carbone et pédales en aluminium anodisées noir, un nouveau volant repensé par l'équipe Hamann remplace celui d'origine.
|
{morfeo 214} |