Hamann s'attaque cette fois ci à la BMW Série 5 F10.Si pour l'instant le tuner de Laupheim n'apporte pas de modifications au moteur. Il présente par contre un kit carrosserie qui lui donne une fois installé un visuel très affirmé.
Pour donner l'allure sportive à une berline 4 portes à partir d'une limousine ordinaire, un certains nombre de modifications esthétiques sont nécessaire. Hamann l'a bien compris, il propose donc de poser la voiture sur des nouvelles jantes en alliage, différents modèles et tailles sont proposés pour cette BMW Serie 5 (F10). La plus remarquables de ces jantes est sans nul doute la nouvelle Race Design Edition "Anodized", en 21 pouces il est bon de savoir que ces jantes sont en alliage de titanium, gage de solidité et de légèreté. Ce kit de jantes est livré avec des pneus en 255/30/ZR21 pour l'avant et 295/25 ZR 21 pour l'arrière. Afin de lui donner l'allure d'un fauve près à bondir un nouveau kit de suspension est installé il a pour but d'abaisser la sage berline de 35mm.
De prime abord après ces quelques améliorations la BMW, démontre un peu plus sa sportivité, mais il reste quelques modifications suppléméntaires pour affiné son aspect visuel. Pour ce faire Hamann Motorsport a réalisé un kit carrosserie complet comprenant: un bouclier avant qui peut recevoir des feux de jour LED, un bouclier arrière, spoiler inférieur avant, bas de caisse, becquet arrière... ce kit est bien sur adaptable à toutes les motorisations, toutefois la 550 i est la seule a pouvoir être équipée d'une ligne d'échappement en inox, ce qui donne au V8 de produire un son digne d'une sportive. Alors que l'intérieur n'a pas à se cacher derrière l'extérieur sportif , Hamann peut équiper le tableau de bord,la console centrale,les poignées de porte avec un intérieur de carbone en gris titane mat.D' autres couleurs pour ces pièces en fibre de carbone sont également disponibles sur demande. les pieds du conducteur se sentent bien sur les pédales en aluminium et le repose-pieds en aluminium