Kelleners Sport le préparateur d'outre Rhin propose maintenant une gamme complète d'accessoires pour la BMW Serie 5 (f11) Touring.
Quand le préparateur décide de revisiter un véhicule il ne fait pas les choses à moitié, et l'exemple est donnée ici par cette BMW qui une fois sortie de ses ateliers semble plus agressif, et très affûté.
Pour atteindre ce niveau l'esthétique a été revu, la calandre tout comme la lèvre avant ont été modifiées vous ajoutez à cela des jupes latérales et un nouveau diffuseur arrière et vous obtenez le package aérodynamique pour cette série . Un échappement signé Kelleners Sport avec quatre sorties rondes de 90 mm apporte le grognement sonore qui affirme la sportivité de la voiture. Afin d'avoir des jantes en conformité avec la préparation la firme allemande propose ses jantes Hambourg et Berlin en 19 et 20 pouces, disponibles en argent poli et , noir mat. Pour compléter cette offre Kelleners Sport propose des ressorts sport qui abaissent le centre de gravité de la Bmw de 30 mm. L'habitacle est également accessoirisé ont y retrouve un pédalier et un repose pieds en aluminium poli , et le cuir y est bien présent. La mécanique n'a pas été oubliée dans cette préparation: un programme de kits de performances améliore la puissance des moteurs essence et diesel. Ainsi, pour la 535d, ont passe de 313 à376 ch avec le couple maximal atteint un 756 Nm au lieu des 630 Nm d'origine. La 550i atteint un impressionnant 490 ch en lieu et place des 407 ch du moteur d'origine, et après l'installation du kit de performance de la voiture atteint 720 Nm au lieu de 600 Nm. |