NOUVEAU PROGRAMME DE RAFFINEMENT POUR LA NOUVELLE CLASSE C PAR BRABUS.
Photos: Brabus
Depuis 1977 le préparateur Brabus est spécialisé dans la prépartion moteur et aérodynamique des véhicules à l'étoile . Il n'y a donc rien d'étonnant qu'il soit un des premiers à définir un programme de personnalisation pour la nouvelle Mercedes Classe C.
Petite présentation de ce que la firme présente comme «un programme exclusif BRABUS de raffinement», la nouvelle variante de la Classe C se voit dotée de détails sportif aérodynamiques, de nouvelles jantes en alliage sur mesure allant jusqu'au 20 pouces, une amélioration des performances moteur, un rabaissement et un kit de suspensions avec réglage sportif dévellopés en collaboration avec Bilstein. Le spoiler avant selon Brabus apporte un look supplémentaire plus frappant mais à aussi pour fonction de plaquer la voiture au sol à haute vitesse. Le spoiler avant est complété par un becquet discret sur le couvercle de coffreet des jupes latérales sont disponibles en option avec un éclairage (LED)d'entrée intégré. Le programme comporte aussi des jantes 18, 19 et 20 pouces que le client à le choix d'équiper de pneus haute performance Continental, Pirelli et Yokohama. Le pare-chos arrière dispose d'un insert laissant apparaitre le système d'échappement sport BRABUS quad.
Sous le capot la C200 (essence) sera la première à être dotée du kit de performance B20.2 BRABUS PowerXtra, qui s'adapte sur la mappage de l'ECU afin d'en améliorer les performances. Pour conserver la durabilité et la longévité du moteur, ce kit de tuning est conçu pour utiliser uniquement la cartographie d'amélioration des performances une fois tous les paramètres tels que la température du moteur, etc sont dans le vert (selon les données du fabricant). Une fois mis en place ce kit apporte une puissance supplémentaire de 41 ch et 30 NM de couple suuplémentaire. Ainsi équipée la berline parcours le 0 à 100 km/h en 7 secondes et atteint une vitesse de pointe de 242 km / h. Le kit de performance BRABUS PowerXtra D3 pour les Mercedes C 220 BlueTEC sera disponible sous peu. Son installation augmente la puissance de sortie du moteur turbodiesel à quatre cylindres de 50 ch.
L'optimisation des performances bénéficie d'une garantie de 3 ans ou 100 000Km équivalent à la garantie d'usine.
Pour plus d'informations suivez ce lien : www.brabus.com/
{phocagallery view=category|categoryid=297|limitstart=0|limitcount=0|detail=8|displayname=1|type=1}
{jcomments on}